Dharmaobjects - Bague tibétaine de médecine avec mantra "Om Mani Padme Hum" - Formule 3 métaux pour équilibre et guérison - Avec pochette - B004I79D3G

rating
  • 16,49€76,08€
  • Référence : B004I79D3G
  • Disponibilité : Disponible


  • Anneau de soin tibétain aux trois métaux avec mantra "Om Mani Padme Hum", composé de cuivre, de métal blanc et de laiton.

  • Conformément aux principes de la médecine tibétaine, cette formule aux 3 métaux peut être portée sur le corps pour une guérison générale, pour l'équilibre des énergies essentielles, le renforcement du chi, l'augmentation de la circulation, la régulation de la pression sanguine et le soulagement de la douleur. Cette combinaison de 3 métaux est également utilisée à des fins chamaniques pour repousser les esprits négatifs et augmenter la puissance spirituelle.

  • Porter cette bague confère toutes les bénédictions et la protection du "Om Mani Padme Hum". Ce mantra est également connu sous le nom de "grand mantra à six syllabes" et de "mantra de la compassion" dans le bouddhiste tibétain. Il invoque Chenrezig, le Bouddha de la compassion, et représente le souhait que tous les êtres accèdent à l'illumination et soient libérés de la souffrance. Le mantra possède également une profonde signification ésotérique et on dit qu'il contient tous les enseignements du bouddhisme.

  • Anneau de soin tibétain traditionnel aux trois métaux avec mantra Om Mani Padme Hum, composé de cuivre, de métal blanc, et de laiton.Conformément aux principes de la médecine tibétaine, cette formule aux 3 métaux peut être portée sur le corps pour une guérison générale, pour l'équilibre des énergies essentielles, le renforcement du Qi, l'augmentation de la circulation, la régulation de la pression sanguine et le soulagement de la douleur.Cette combinaison de 3 métaux est également utilisé à des fins chamanique pour repousser les esprits négatifs et augmenter la puissance spirituelle. Porter cette bague confère toutes les bénédictions et la protection du Om Mani Padme Hum. Ce mantra est également connue sous le nom de "grand mantra à six syllabes" et de "mantra de la compassion" bouddhiste tibétain.Il invoque Chenrezig, le Bouddha de la compassion, et représente le souhait que tous les êtres accèdent à l'illumination et soient libérés de la souffrance. Le mantra possède également une profonde signification ésotérique et on dit qu'il contient tous les enseignements du bouddhisme. Design unisexe avec ouverture à l'arrière pour régler la taille – Taille unique.

    Dharmaobjects - Bague tibétaine de médecine avec mantra "Om Mani Padme Hum" - Formule 3 métaux pour équilibre et guérison - Avec pochette - B004I79D3G

    Donnez votre avis

    Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer